Sunday, November 1, 2009

Une escapade de fin d'année en Madère

La Madère est le lieu idéal pour jouir de l'équilibre parfait entre le corps et l'esprit. Avec son climat tempérant toute l'année, un air pur et balsamique, un arôme frais de fleurs, et la tranquillité d'une île au plein Atlantique, en Madère est dans soi même un vrai Spa.

madeira
De plus l'île dispose de quelques hôtels et de complexes avec les zones consacrées au bien-être qui offrent des massages et des traitements corporels et faciaux pour tous les goûts.
Cloué au milieu de l'Atlantique, l'archipel paradisiaque de la Madère offre différent voyage, à un coin sauvage dont l'élément principal est le Bois de Laurisilva, bois relique classé par l'UNESCO comme Patrimoine Mondial Naturel. C'est l'un de certains dans le monde que la pureté conserve qu'a existé il y a million d'années.
En plus d'une nouvelle expérience pour les sens, la Madère offre une variété incomparable d'activités : depuis trekking dans les levées jusqu'à la pratique du golf avec des sessions spectaculaires à la mer, en passant par un sport d'aventure ou nautiques, comme la pêche sportive dans une mer libre et la plongée. Ses belles maisons de campagne et ses fêtes fréquentées comme, la Fête de Fin d'Année, le Festival des Fleurs, le Carnaval ou le Festival de l'Atlantique, font aussi de la Madère un lieu privilégié et un destin de luxe supérieur.
À seulement 1,5 heures de vol de Lisbonne, de la Madère il offre un chaud accueil, la joie et la sympathie de son peuple et la beauté extraordinaire de ses paysages avec des activités multiples sociales, sportives et culturelles, ils proportionnent dans tout moment de l'année une atmosphère parfaite pour la célébration d'événements, les voyages d'aiguillons et de conférences.

La Madère commence avec les préparations pour transformer son capital Funchal, dans une mangeoire de taille naturelle. Les rues habillent avec lumières de toutes les tailles et les couleurs qui, en formant des dessins, présentent l'une fort simbología de l'île et de l'époque qu'ils précèdent à la multitude de bons accueils qui offre l'archipel pendant les derniers mois de l'année. Mais le spectacle plus d'impactante sera placé dans l'amphithéâtre de Funchal transformé en mangeoire grandiose qui sera illuminée par plus de 250 mille lampes de couleurs. Dans l'une des villes les plus accueillantes où célébrer le Noël, la tradition s'impose en créant une scène inoubliable pour la famille. La fête a lieu par tout le haut et elle prend fin vers la Nuit de la Saint-Sylvestre avec le plus grand spectacle pyrotechnique du monde, de la reconnaissance obtenu en 2006 avec laquelle le Record Guiness a été battu au plus grand spectacle pyrotechnique du monde.
Le grand jour des fêtes en Madère est le 31 décembre, bien que le calendrier de fête donne un commencement pendant les premiers jours de décembre avec l'éclairage des rues de Funchal. Celui-ci, il s'allume peu à peu jusqu'à ce que des lumières innombrables de différentes formes, de tailles et de couleurs finissent par illuminer le grand Amphithéâtre de Funchal.

  • Échappée à des hôtels de luxe

No comments:

Post a Comment