Friday, November 27, 2009

D'un croiseur dans l'Oasis of the sois

Aujourd'hui il amarre dans notre blog consacré au luxe, l'Oasis of the sois, le plus grand bateau du monde jamais construit pour des voyages de loisir. L'Est est le premier représentant d'un projet appelé Genèse, qui donne un nom à une série de bateaux de caractéristiques similaires.

oasis_of_the_seas_by_monicaR.

Terminé en septembre de cette année, dans les chantiers navals d'Aker Yards, le bateau chargé par la compagnie de navigation Royal Caribbean a commencé son voyage inaugural le 1 Novembre. Ce sommeil fait une réalité; il pèse 225.000 tonnes, d'une longueur il mesure 361 mètres, d'une hauteur 65 mètres et dans ses 16 couvertures il est capable d'héberger 6.300 passagers. L'Oasis of the es compte dans son dessin avec les dernières avances dans une ingénierie et une construction navale.

Dans son intérieur ils ressortent; la couverture que le Park Central de New York récrée, avec une étendue approximative depuis celle d'un terrain de football et demi. Cette couverture dispose des milliers de plantes vives, de cafés, de terrasses et de différentes zones de loisir. Au-dessous d'elle la Couverture Réelle se trouve et près de cela la “Boardwalk”, une grande terrasse qui simule un quai.

Click here to view the embedded un vidéo.

Cet énorme bateau compte avec terrains de basket-ball, tables de ping pong, de mini golf et de salle de jeux vidéo, en plus de nombreuses piscines et zones où prendre le soleil. La distraction dans son intérieur est assurée, l'Oasis of the sois “Aquatheater“ dispose d'un théâtre pour des spectacles aquatiques et des jeux de lumières laser appelé, situé en plein air, et qui dispose de la plus grande piscine d'eau douce jamais installée dans un bateau en frôlant les 16 mètres de long. Spas, une piste de patinage sur une glace, des murs pour pratiquer l'escalade libre et les galeries d'art, complètent l'offre de loisir pour ses occupants.

L'offre gastronomique à l'intérieur du bateau est étonnante, depuis des restaurants élégants où savourer des plats d'auteur, à des pâtisseries ou à des glaciers distribués par son casque. Il n'y a pas de doute, l'Oasis of the sois elle est, la ville authentique flottante où tu pourras trouver de tout pour passer quelques vacances totalement inoubliables.

Une image

  • D'un croiseur dans la “Queen Victoria”
  • Ferrari World; pour 2010
  • L'yacht Why; le dernier de Hermés

No comments:

Post a Comment