Friday, November 13, 2009

Porsche découvre le Boxster

La marque allemande continue de fabriquer sportifs avec une propre personnalité. Le nouveau Boxster qu'aujourd'hui nous vous présentons dans notre blog consacré au luxe, se situe dans le plus haut de sa gamme et offre les acheteurs futurs, la possibilité de jouir de toutes les sensations que la conduite à ciel ouverte provoque.

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Porsche cherche à commercialiser son nouvel ultraléger en février 2010 et on parle d'un prix initial proche des 70.800 euros. Le Boxster Spyder se distingue de ses frères parce qu'il a été conçu pour dévorer des kilomètres du ciel comme un toit. Il dispose d'une capote de toile à voile d'opération manuelle et qu'une fois fermée, le profil de la voiture est fait ressembler beaucoup à celui du classique et à une Course caractéristique GT.

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L'objectif des ingénieurs de la marque allemande était de construire une très légère voiture et ils l'ont obtenu, pour cela ils ont allégé sa structure de telle manière que le poids du Boxster Spyder reste dans quelques 1.275 kilogrammes modérés, le plus maigre de la famille. Sa légèreté unie à son bas centre de gravité, à sa propulsion postérieure et à son moteur placé dans une position centrale, ils font de lui un roadster pur.
Le Spyder qui fusionne à ses frères Boxster et Boxster S, complète la gamme qui a hérité les gènes du légendaire 550 Spyder de principes de 50. Son propulseur de six cylindres et 3.400 cc, est capable de lui fournir 320 un résumé de puissance pure. Le moteur dispose d'une piqûre directe d'essence et est associée depuis lui une boîte de vitesses de double embrayage du type PDK, nous pouvons optionnellement équiper le Spyder du Sports Chrono Package, qui optimalise les prestations du changement.

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Le Porsche Boxster Spyder dispose du système Launch Control de sortie, ce qu'il lui permet d'accélérer d'une forme brusque et pour le crono dans les 4,8 secondes après avoir passé d'ou à 100 kms / à h Votre vitesse maximale sans la capote est de 267 kms / h et consomme d'un bas 9,3 litres chaque 100 kilomètres.

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