Tuesday, November 24, 2009

L'yacht Éclipse; un lujazo pour Abramovich

Aujourd'hui notre blog consacré au luxe visite l'yacht le plus grand et cher du monde, l'Éclipse. Quatre ans ont tardé les chantiers navals Blohm et Voss, à donner une forme à cette merveille flottante. Le prix du même, son propriétaire le connaît seulement, mais quelques informateurs le situent dans 800 millions d'euros avec les modifications qu'il a dernièrement reçus pour que fût installé un système complet de détection de missiles.

Abramovich_yate_eclipse_by_Free-ers


L'yacht privé le plus grand du monde compte avec longue d'une longueur de 168 mètres, à ses neuf plantes il peut loger 62 invités et 50 membres d'équipe, il a deux héliports, un Spa luxueux dans son intérieur et compte avec jusqu'à un petit sous-marin s'il faut abandonner le bateau de forme précipitée. La sécurité de l'yacht est maximale, sa structure dispose d'un gros blindage, les verres à vitres sont à une épreuve de balles, il possède une salle de surveillance avec un circuit fermé de télévision, des capteurs de mouvement et l'Éclipse est le premier yacht privé dans le monde qui dispose d'un radar antimissiles.

Click here to view the embedded un vidéo.


Son intérieur gaspille un luxe et une élégance, dans lui nous pouvons trouver de tout : quelques jacuzzis, salles à manger, piscine climatisée, une discothèque, une salle de cinéma et l'autre pour célébrer des réunions. Les suites des invités disposent des technologies les plus avancées et disposent d'une toute espèce d'aises. La chambre à coucher principale, où se loge le magnat russe, dispose d'une surface de 500 mètres carrés.

Dans l'Éclipse se cachent quelques canots rapides, motos d'eau et un hélicoptère. En définitive, l'yacht, il devient une force authentique flottante avec la capacité d'être bougé à de hautes vitesses. Encore un caprice pour l'oligarque russe, le possesseur déjà d'une longue liste d'yachts, des avions et des automobiles de luxe authentique, qui ne font pas une autre chose qu'engraisser son vaste patrimoine et ils lui servent comme excuse pour gaspiller sa fortune impressionnante.

Une image

  • Alysia, l'yacht le plus cher du monde
  • L'yacht Why; le dernier de Hermés

No comments:

Post a Comment