Thursday, November 26, 2009

Millennium Tower; des étages de luxe au San Francisco

Après cette période de crise vécue dans tout le monde, il semble que les choses reviennent lentement à la normalité et de nouveau surgit l'intérêt de quelques investisseurs de recommencer à bouger son capital. Il arrive à notre blog consacré au luxe ce qui a réveillé l'intérêt de quelques investisseurs asiatiques, le Millennium Tower, un édifice impressionnant résidentiel de luxe placé au San Francisco.

millenium_tower_by_mlinksva
Les 60 plantes de cette tour, cela s'est mis à être objet de désir, de ces personnes qui peuvent se permettre le luxe de payer une location élevée ou de lui acheter un étage dans l'édifice le plus à la mode au San Francisco. C'est le plus haut quart de toute la ville et 301 de Mission Street est situé dans le nº. Dans lui plus de 600 millions de dollars ont été investis pour sa construction et il faisait plus de trente ans que dans cette ville un si haut édifice se construisait pas.

Pour réaliser ce projet on a disposé de la collaboration de l'architecte prestigieux nord-américain, Glenn Rescalvo appartenant à l'étude Handel Architects, qui a été le responsable de superviser pendant tous et chacun des niveaux de la tour Millennium.

L'édifice dispose de 420 étages desquels les uns pourront être à louer et les autres pourront être acquis dans une propriété. La taille de ces étages luxueux va depuis 70 aux 550 mètres carrés et le prix de ceux qui se mettent en vente, il ira des 680.000 dollars aux 1,2 millions.

Click here to view the embedded un vidéo.

Dans l'une de ses plantes, la tour Millennium dispose d'un Club luxueux et fonctionnel, moderne soi-disant Level. Dans lui, on peut être profité des lieux spécialement dessinés pour des activités de loisir et de repos; comme un gymnase spectaculaire, avec le dernier dans des appareils sportifs, une piscine intérieure, une salle de réunions, une salle d'audiovisuels avec écran dans une haute définition de 100 pouces, une terrasse avec des sessions spectaculaires ou un restaurant avec cafétéria. Encore un motif, qui fait de cet édifice, de l'un de plus attractifs des États-Unis.

Une image

  • Eurostars Madrid Tower, dormir dans les nuages

No comments:

Post a Comment