Monday, November 2, 2009

Le soutien en diamants de Victoria’s Secret

Une icône de la séduction, du bon goût et de la mode est il n'y a pas de doute la marque fameuse et heureuse de sous-vêtements féminins Victoria’s Secret. Et comme il ne pouvait pas autrement être, il continue de surprendre au monde avec ses articles luxueux. Maintenant il a présenté le soutien, l'Arlequin Fantasy Bra, dont la valeur est de trois millions de dollars.

Un local de Victoriás Secret

Comme il s'exprime dans la version en espagnol de Wikipedia, la compagnie heureuse américaine Victoria’s Secret a été fondée en 1977 au San Francisco, Californie, par monsieur Roy Raymond qui l'a vendue en 1982 à la Corporation Limited Inc. Maintenant c'est propriété de son successeur, l'entreprise Limited Brands. Depuis qu'ils se sont appropriés à la marque, la compagnie a eu son siège dans Columbus, Ohio.

La marque connue lance d'une manière permanente de nouvelles options dans une lingerie, si fines comme élégantes. Dans cette occasion, il vient de présenter un soutien en diamants qui a une valeur de trois millions de dollars; plus cher du monde. Le même a été appelé “Arlequin Fantasy Bra”.

Le corsage fin, dont le dessin est posé sur un fond de satin noir, possède plus de 2000 diamants de 150 carats placés dans une forme artisanale, sous la supervision des bijoutiers Damiani. Tous ces composants qui entourent la création du soutien fin le transforment en pièce si sophistiquée comme luxueuse.

Marisa miller

Il est important d'ajouter que cette lingerie extraordinaire est plus aussi décorée ni ni moins qu'avec un diamant en forme d'un coeur de 16 carats.

Le modèle choisi pour étrenner cette pièce unique a été la très belle Américaine Marisa Millar, qui a déjà défilé dans d'autres occasions pour la marque distinguée Victoria’s Secret.

L'un des attraits qui s'ajoute à cette spectaculaire une pièce suggestive et sensuelle, est la possibilité de démonter le réseau en diamants et de le placer sur un autre objet de vêtements, pour pouvoir l'étrenner chaque fois que l'occasion le mérite. Toute femme qui peut posséder un si bel accessoire fin et élégant et luxueux, désirera l'étrenner au-delà de l'utiliser seulement comme sous-vêtements.

Des images de Wikipedia

  • D'un croiseur dans la “Queen Victoria”

No comments:

Post a Comment