Wednesday, November 25, 2009

L'yacht Why; le dernier de Hermés

De la main de la signature française Hermés et du fabricant d'yachts acquis une propriété à Monaco Wally, il arrive à notre blog consacré au luxe, à l'yacht “Why“. Une île authentique mobile qui combine une toute espèce de luxes avec les technologies les plus modernes soutenables. Le Why est respectueux avec l'environnement et il permettra à son propriétaire de jouir de toutes les aises imaginables d'un haut degré d'indépendance.

yate_by_tiarescott

L'yacht a été dessiné pour réduire au minimum son impact sur la mer, dans ils ont utilisé le dernier dans des technologies soutenables. Son casque de forme triangulaire de 58 mètres de long par 38 de large, se déplace grâce à un système hybride de propulsion qui combine un moteur diesel et l'autre électrique, dans sa structure il dispose de 900 mètres carrés de panneaux photovoltaïques, plusieurs d'eux pliants. Dans un avenir il sera possible d'ajouter lui un mât télescopique qui tient une bougie immense de 200 mètres carrés, ce qu'il lui permettrait d'économiser jusqu'à 30 % de l'énergie nécessaire pour sa propulsion.

Click here to view the embedded un vidéo.

Aux heures de plus de soleil, il est possible de décoller tous les panneaux solaires pour approvisionner au bateau d'énergie ou bien seulement l'une part des mêmes, dans tout cas la terrasse inférieure restera toujours au découvert. L'accès à la mer depuis elle est facile et confortable, il est comment ça va sur le point d'une piscine immense. Le niveau inférieur du bateau est destiné aux zones de loisir comme; des salons, des salles à manger, spa ou une salle de cinéma.

Son énorme quantité d'espace intérieur, il fait ressembler plus le Why à un énorme logement de luxe qu'à un bateau. Décoré avec un goût exquis, dans ses grands séjours il y a un endroit pour presque tout, y compris un arbre. Au centre de l'yacht il y a une cour qui communique les trois plantes dont dispose le “Why”. Entre la deuxième et la troisième, le bateau dispose d'un parcours par la couverture dans lequel on peut pratiquer un jogging, et après jouir d'un bain réconfortant dans sa piscine intérieure de 25 mètres.

Les étages sont d'un bois, il possède de grands vitrages le long de toute sa structure et en plus des pièces du propriétaire, situées au plus haut niveau, au compte à la deuxième plante avec cinq pièces un type suite pour les invités, en plus d'un salon et une bibliothèque.

Le prix de cette merveille flottante dépassera les 100 millions d'euros.

Une image

  • EC 135 Hermes, un luxe dans un mouvement
  • Devon GTX; le dernier américain sportif
  • Alysia, l'yacht le plus cher du monde

No comments:

Post a Comment