Wednesday, November 4, 2009

Un hôtel ME; le coeur de Barcelone

Situé dans la Diagonale et près du Forum se lève l'un des édifices les plus spectaculaires de la ville comtale. Projeté par Dominique Perrault, il est formé par deux structures qui semblent glisser une sur l'autre. Aujourd'hui l'une des créations arrive à notre blog consacré au luxe de l'auteur de la Bibliothèque nationale de Paris. En cassant le ciel de Barcelone avec 120 mètres de haut et 29 plantes l'Hôtel ME s'élève, un lieu de rencontre pour voir et pour être vu.

Hotel_ME_Barcelona_SkyHotel_by_laurenatclemson


Sa façade en verre permet de jouir des sessions spectaculaires de la ville de Barcelone et dote à l'hôtel d'une grande luminosité. Dans sa base nous trouvons le Sky Bar, avec une barre en forme d'une île centrale, c'est l'antichambre d'un restaurant d'atmosphère peu sérieuse avec la terrasse extérieure, dans laquelle la nourriture méditerranéenne, l'asiate et l'argentine se donnent la main. Cette zone se trouve toujours très animée, le service excellent et les prix réglés la transforment en point parfait de rencontre et donnent une vie à l'hôtel.

La décoration de ME combine une fraîcheur et une énergie, les sols et les armoires construites dans résine de haut éclat et le mobilier signé par les dessinateurs les plus prestigieux du monde lui donnent ce coup “cool” qui plaît tant. Il dispose d'un total 259 pièces divisées en quatre types distincts.


Si tu veux bien aller avec tes amis tu peux louer une plante entière, le nº 29, avec personnel de sécurité et un majordome, par seulement 6.000 euros par jour. La plante 25 s'appelle The Level et assure une intimité maximale, dispose d'une propre réception. À la plante 24 nous pouvons profiter de la nourriture d'auteur du restaurant “Deux Cieux”, créé par Sergio et Javier Torres, que comme curiosité nous dirons que l'unique qui sépare la cuisine de la salle à manger est un rideau d'air.

Hotel_ME_Barcelona_en_la_Diagonal_by_laurenatclemson

L'Hôtel Me dispose d'une piscine en plein air, et à côté de soi nous trouvons le club nocturne Angels et Kings, directement arrivé de New York et de Chicago, est le premier local qu'ils ouvrent en dehors des États-Unis. Pour nous remettre d'une folle nuit nous pouvons nous relâcher dans le Spa ou brûler des calories dans son gymnase.

Comme vous voyez l'offre de loisir de cet hôtel splendide elle est très vaste et les prix sont assez réglés, puisque passer coûte, une nuit, dans lui 180 euros dans une chambre double avec un petit déjeuner inclus, 3.000 euros si nous optons pour un Sky Suite et 6.000 par une plante entière. Le prix moyen du menu dans le restaurant Sky Food du rez-de-chaussée est de 28 euros et le menu est d'une dégustation dans les Deux cieux est de 65 euros.

Des images

  • Luxe Hôtel Rodeo Drive
  • Dormir dans un hôtel sous l'eau
  • L'hôtel le plus luxueux du monde

No comments:

Post a Comment