Tuesday, November 3, 2009

Il se repose dans un petit palais, à un plein centre de Lisbonne

Elle a récemment présenté dans notre pays la nouvelle proposition du groupe d'hôtels Heritage, Lisbonne, qui nous permet de nous loger à une réunion plénière un centre de la capitale luso avec tout le luxe et confort qui peut nous offrir un petit palais. Certains de ces édifices datent du XVIIIe siècle et offrent au voyageur tout le charme et goût de ces époques avec les aises de notre temps.

lisboa_plaza_marcaos


Tous les hôtels se trouvent placés au centre historique de la ville et datent des XVIIIe, XIXe et XXe siècles, se distinguent pour avoir été réformé par les architectes prestigieux portugais qui leur ont adapté aux goûts d'aujourd'hui. On prive de la gestion des mêmes, tous appartiennent aux familles de Lisbonne, qui ont eu l'idée de combiner l'histoire des petits palais précités avec les services les plus modernes qui peut offrir tout hôtel de construction récente.

lisboa_tranvia_marcaos

Heritage Av Liberdade. Le projet le plus récent de la signature. Il se trouve dans l'une des avenues les plus emblématiques de Lisbonne, Accordée de Liberdade et a été décoré par Miguel Câncio Martins. Un dessinateur connu à ses travaux dans des locaux aussi prestigieux que le Buddha Bar à Paris, le Strict Hush à Londres et le Man Ray à New York. L'édifice date des fins du XVIIIe siècle.


Un hôtel Britania. Cet édifice construit dans les années 40, vient de célébrer son 65 un anniversaire et se distingue par son style Art Decó. Son atmosphère est choisie et sa décoration exquise, il a été projeté par l'architecte Cassino Branco et c'est l'un des espaces les plus emblématiques de la capitale portugaise.

Un terrain vague do Castelo. Aussi appelé le petit palais des cuisines, puisqu'il a été construit sur les cuisines anciennes du Palais d'Alcácova dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Dans son intérieur nous pouvons jouir de deux étages, de mansarde, de cour et de jardins. Entre sa décoration nous trouverons différents vestiges médiévaux et il est qualifié comme d'un intérêt éminent historique.

Un hôtel Lisbonne la Place. Inauguré dans les années 50, ses propriétaires ont récréé une atmosphère très choisie avec les coups joyeux qui font de lui un lieu confortable et très accueillant. L'hôtel a été décoré par la signature internationale Graca Viterbo.

Un as Janelas Verdes. Levé tout près du Musée d'art Antique dans la Rua tu donnes Janelas Verdes, il souligne par sa décoration remplie de livres, des tableaux et les effets de l'autre époque qu'ils nous rappellent à la Lisbonne la plus traditionnelle et nous font voyager dans le temps.

Des images

Non related posts.

No comments:

Post a Comment