Tuesday, November 17, 2009

Mercedes présente son SLS spectaculaire d'AMG

Mercedes vient de présenter dans le Salon de Frankfurt le remplaçant naturel du mythique 300 SL, baptisé comme SLS, a été dessiné et développé par AMG, la division de véhicules sportifs et de luxe de la marque allemande. Ce mélange atterrit dans notre blog consacré au luxe entre la voiture et l'avion auquel attendaient plusieurs passionnés de la marque de l'étoile.

2009 IAA UN RAPPORT
Est prévu qui arrive aux concessionnaires de Mercedes en printemps de 2010 et un prix initial fait de la publicité dans son pays natal de 177.000 euros. En plus de ses portes spectaculaires qui sont automatiquement ouvertes et prennent la forme des ailes d'une mouette, s'il y a quelque chose qui ressort dans cela spectaculaire sportif c'est son museau aiguisé et immense, dans lui un promoteur atmosphérique se cache avec 8 cylindres disposés dans V, capable de remettre 571 un résumé de puissance. Développé par AMG, ce moteur est capable de pousser les 1.620 kilos du SLS d'arrêté à 100 kms / h dans à peine 3,8 secondes et si nous foulons l'accélérateur à fond nous frôlerons les 320 kms / l'h.

2009 IAA UN RAPPORT

Dans le développement du moteur on a utilisé les dernières avances technologiques comme la lubrification par un carter sec, une recouverture de la surface de frottement des pistons, une régulation électronique de la bombe d'essence et un système de récupération de l'énergie après avoir utilisé les freins de haut rendement brevetés par le propre AMG. Ses jantes de superléger alliage ont jeté l'ancre quelques pneus 265/35 R19 dans les roues de devant et de 295/30 R20 dans l'axe postérieur. Si nous voulons réduire le poids de l'ensemble l'option existe de monter quelques freins céramiques plus légers.

2009 IAA UN RAPPORT

La transmission du SLS dispose d'une boîte de vitesses automatique de double embrayage et de sept vitesses avec quatre différents programmes d'usage. Pour obtenir un poids global relativement bas, Mercedes, il a fabriqué le châssis et la carrosserie du SLS dans un aluminium, la structure précitée appelée SpaceFrame, il pèse seulement 241 kilos. Cependant, et pour renforcer la sécurité, 4 % d'acier a été inclus dans son composé.

2009 IAA UN RAPPORT

Une fois dans son intérieur, la très basse position de conduite attire l'attention, depuis elle et grâce au système AMG Drive Unit, nous pouvons changer différents paramètres du comportement de la voiture pour les adapter à notre style de conduite. Dans l'habitacle luxueux et propre ressortent les espèces terminées de la console centrale, les sièges confortables dont le degré de fixation est très élevé et le s istema de son avec la signature de Bang&Olufsen qui inclut un système multimédia.

D'autres délicatesses dont dispose le Mercedes SLS en plus de son ouverture automatique de portes, sont ses lumières de xénon avec technologie LED, accès et point de départ du véhicule sans nécessité de clef et chambre de vision postérieure. Un spectacle authentique sur quatre roues.

Des images

  • Mercedes CLS 63 AMG, niveau maximal
  • AMG SL65 Mercedes, un représentant d'esprit sportif
  • Mercedes 300 SL : il tourne le mythe

No comments:

Post a Comment