Sunday, February 28, 2010

Martin Scorsese un engagement de luxe pour Chanel

La signature Chanel prépare avec mime le lancement d'un nouveau parfum. La marque exclusive a décidé de disposer pour sa campagne publicitaire de l'un des metteurs en scène les plus importants de l'histoire, Martin Scorsese.


Pas toujours le luxe est relatif à la valeur qui peut atteindre un objet déterminé. Dans quelques occasions pouvoir disposer d'une célébrité dans la réalisation d'un projet peut aussi se considérer comme tout un luxe. C'est ce que Chanel a dû penser à l'heure d'être fait par les services du metteur en scène prestigieux, Martin Scorsese. L à une signature française il lui a confié la réalisation d'une annonce pour le nouveau parfum de la marque pour des hommes.

Le rodage a été réalisé à New York, puisque c'est la ville un fétiche pour le grand directeur, et il disposera de la participation de l'acteur français Gaspard Ulliel. La campagne commencera à être émise à partir du Septembre et les responsables de la marque s'opposent enchantés de l'expérience.

Ce n'est pas la première fois que Chanel compte avec la participation, en ses campagne de publicité, d'acteurs importants et de directeurs. Dans des occasions précédentes il y ont aperecido dans ses spots des gens aussi importants que Nicole Kidman, Baz Luhmann, Audrey Tatou ou Jean-Pierre Jeunet. Pour le directeur nord-américain le monde de la publicité n'est pas non plus nouveau, sans aller plus loin, il a rodé pour Freixenet en 2007 un court d'environ sept minutes de durée avec une esthétique similaire aux films de Hitchcok, qui a été un vrai succès.

Le président de parfums Chanel et de Beauté, Andrea D´Avack, en plus de se montrer enchanté pour disposer de cette équipe pour sa campagne publicitaire, n'a pas plus voulu donner de donnée sur le parfum, dont il a dit même ne pas savoir le nom, en maintenant le halo de mystère et secretismo qu'il enveloppe au parfum futur.

Une image soumise à permission CC

  • Le parfum le plus cher du monde
  • Chanel Nº5 avec jasmin
  • Aston Martin Lagonda; un luxe de l'autre époque

No comments:

Post a Comment