Monday, February 8, 2010

Aujourd'hui commence la 33e Coupe l'Amérique de Bougie

Arrive à notre blog consacré au luxe l'un des moments les plus attendus par les amateurs à la bougie, à la 33e édition de l'America's Cup. Un événement qui réunira dans le port de Valence un grand nombre de Vips et passionnés en général qui jouiront de l'un des affrontements les plus spectaculaires et brouillés des dernières années.

Copa_America_by_port_of_san_diego

À cette édition deux bateaux concourront seulement : le défenseur du titre, Alinghi (Suisse); et le provocant, BMW Oracle (États-Unis), après que les deux équipes déplacent à la mer la bataille légale qu'ils maintiennent depuis deux ans et sept mois, par une irrégularité supposée commise par le bateau suisse dans l'obtention de sa dernière Coupe.

Cette édition de la Coupe l'Amérique sera résolue au meilleur de trois régates. Le premier duel aura lieu aujourd'hui un lundi à 10:00 heure, si les conditions météorologiques le permettent. Le parcours de cette première régate s'écoulera sur un total de 40 milles et sera d'un dessus du vent - côté sous le vent. La deuxième régate est prévue pour le mercredi à la même heure et le parcours sera celui d'un triangle équilatéral de 13 milles par côté. Si chaque bateau gagnait l'une d'elles, vendredi une régate de résultat final se disputerait avec un parcours identique à celui du premier jour.

il accapare america_bmw_oracle_by_port_of_san_diego

Pour la dispute de cette édition les deux équipes ont dessiné deux embarcations spectaculaires dont nous vous parlerons dans des opérations à terme post. Comme une avance nous pouvons vous dire, que ses mâts mesurent 60 mètres de haut et ses dimensions sont de 27 mètres de manche par autres 27 de longueur, à peu près comme deux terrains unis de basket-ball.

Le spectacle semble garanti, cependant, sur cette édition beaucoup de doutes planent. La principale sera le temps, très changeant dans ces dates, l'autre, la fiabilité des deux embarcations. Deux ont été fabriquées par les dernières technologies mais ils n'ont jamais concouru et bien que dans l'entraînement les deux syndicats ont essayées de les porter au bord de sa résistance, jusqu'à ce que pas aujourd'hui ils ne commencent pas à concourir nous ne saurons pas quelles sont ses limites authentiques, et si, ils endureront la pression.

Des images soumises à permission CC

  • RC44; pour les amants de la bougie

No comments:

Post a Comment