Monday, March 1, 2010

Comic de Superman par un million de dollars

Les comics antiques ont l'habitude de casser toujours des records de ventes parce qu'existent les collectionneurs avides d'être fait par ce type d'articles. C'est le cas d'une revue de superhéros, la première de l'histoire dans laquelle apparaît Superman, qui a été vendu à un million de dollars. Ensuite, ce blog de luxe donnera plus de détails de cette affaire intéressante qui a battu un record en ce qui concerne la vente de comics ancien.


Dans la ville nord-américaine de New York, un fait s'est rendu sans égal. C'est qu'il a été là que s'est vendu un comic de superhéros, avec Superman sur la couverture, dans un million de dollars. Avec ce chiffre millionnaire, elle a triplé, la somme d'argent qui arborait le record de vente du même exemplaire de ce comic, elle a informé Comicconnect.com, le site Web dans lequel s'est vendu cet article précieux de recueil.

La publication précitée n'est plus ni ni moins que le premier nombre de revue Action Comics. La date de publication de la revue historique, avec Superman sur sa couverture, est d'un juin 1938, comme a informé l'agence télégraphique AFP, qui a ajouté que dans ce temps il valait seulement un centime.

Il est important d'ajouter que sur la couverture de proverbe comic apparaît “l'homme en acier”, Superman, en levant une auto verte tandis que l'on peut observer quelques personnes en échappant au lieu. Comme il a été connu, cette revue de 1938 a marqué le début de ce superhéros dans le monde des bandes dessinées.

Il est important d'ajouter que le mars passé de 2009, aussi dans la ville de New York, les États-Unis, s'est vendu le même exemplaire de ce comic. Dans cette occasion, au milieu de l'une des crises financières et économiques plus difficiles des dernières années, la personne qui a acquis cet article intéressant a dû débourser plus de 317.000 dollars.

Une image de Wikipedia

  • Un million de dollars par un coup
  • Ils vendront le déguisement historique de Superman aux enchères
  • 3,5 millions de dollars dans un art

No comments:

Post a Comment