Tuesday, February 2, 2010

Pagani Zonda F Cinque; il y a seulement cinq dans tout le monde

La voiture que nous vous apportons aujourd'hui à ce blog du luxe est l'un des plus spéciaux et des exclusifs du monde. Fabriqué d'une forme artisanale, il sera le dernier modèle de la famille Zonda et cinq unités seront seulement fabriquées à une édition super exclusive. La dernière création de Horacio Pagani leur va coûter, à chacun de cinq heureux qui peuvent accéder à lui, la bagatelle de 1,8 millions d'euros.

Pagani_Zonda2_F - PGR4_by_jazzíBee
Pour jeter la production du Zonda, de Pagani, il a plus donné un tour d'écrou à son dessin et il l'a transformé en décapotable. le système qu'il a employé est celui du toit dur rétractile un type targa que l'on peut mettre pied à terre et garder dans un creux du petit coffre que le Cinque a dans son museau. l'utilisation de ce type de toit est obligée, puisque le Zonda F n'a pas littéralement d'espace où héberger un système automatique de ramassage de toit, puisque toute sa partie postérieure est réservée pour le moteur.

Click here to view the embedded un vidéo.

Son propulseur avec technologie Mercedes Benz et préparé par AMG, dispose de 12 cylindres disposés dans V, un couple actif maximal proche des 780 Nm et une puissance qui atteint 678 un résumé. Son châssis monocoque est fabriqué dans une fibre de carbone et de titane, et jouit d'une rigidité extraordinaire et d'une légèreté. Le poids total de l'ensemble dans une vacuité est de 1.210 kilogrammes et la distribution est des pesos par des axes est presque parfaite avec 47 % dans l'axe de devant et 53 % dans le derrière. Pour que vous vous fassiez une idée, il pèse le même qu'un Mini Cooper S, mais quatre fois plus de puissance a.

Pagani_Zonda_F - PGR4_by_jazzíBee

Ses prestations sont d'un infarctus, d'un raisin sec d'arrêté à 100 kms / h dans 3,4 secondes et il atteint les 200 kms / h dans peu plus de 9,5 secondes. Sa vitesse maximale est de 350 kms / d'h Assemblé au moteur un changement séquentiel va robotizado de six relations. Arrêter cette machine à ces vitesses n'est pas travail facile, c'est pourquoi les ingénieurs de Pagani ont choisi de monter un système de disques de frein carbocerámicos autoventilés qui réussissent à arrêter le Zonda F Cinque depuis les 100 kms / h dans 2,1 secondes et s'il circulait à 200 kms / h ils l'arrêteraient complètement dans 4,3 secondes.

Des images soumises à permission CC

  • Pagani Zonda R; seulement pour 10 choisis
  • Maybach Exelero, la voiture la plus chère du monde
  • Un alpha Soupirant 8c Spider; seulement pour des collectionneurs

No comments:

Post a Comment