Sunday, February 7, 2010

Une bassinoire, le dernier pour combattre le froid

Le réseau des hôtel Holiday Inn a eu une brillante idée pour combattre la vague intense de froid qui fouette l'Europe, il a décidé de se mettre au lit de ses clients pour la chauffer et ainsi ces pouvoir dormir plus placidement. Bien sûr tout un luxe pour maintenir le froid à une raie et à un pouvoir se reposer mieux.

bed_cama_caliente_by_warren_noronha
L'offre originale s'est mise en marche sous la supervision d'un psychologue spécialisé en sommeil. La chaîne a organisé un groupe de bassinoire, que des vêtements avec un pyjama de corps entier, fonctionnent comme si des couvertures électriques il se fréquentait, en élevant la température du lit avant que l'hôte ne s'introduise dans elle, l'augmentation de température du lit favorise un sommeil plus profond et désordonné.

Selon les études techniques réalisées par le spécialiste Dr. Idzikowski, directeur du Centre de Sommeil d'Édimbourg, le processus du sommeil commence au début de la nuit, quand la température commence à descendre. Cette descente arrive en partie parce que les verres sanguins de parties distinctes de notre corps sont ouverts et libèrent une chaleur. Un lit chaud (à une température d'entre 20 à 24 degrés) favorise le sommeil, tandis qu'un lit froid peut inhiber à cela.

Les calorifères de lits disposent de quelques pyjamas spécialement dessinés pour promouvoir la création de chaleur, portent la tête couverte, par hygiène et bien sûr ils sortent du lit avant que l'hôte entre.

Pour le moment, le service sera gratuit et durera cinq minutes. Les bassinoires sont dans des épreuves dans trois hôtels du Royaume-Uni : Holiday Inn Londres Kensington Forum, Holiday Inn le Kingston South et Holiday Inn le Manchester Central Park. La chaîne Holiday Inn fait une partie du groupe Intercontinental Hotels Group et dispose de plus de 4.000 établissements dans 100 pays de tout le monde.

Si l'idée prospère ce sera une bonne nouvelle pour les hôtes et le fabricant des pyjamas spéciaux, pas tant pour le responsable de chauffer les lits étrangers.

Une image soumise à permission CC

  • “The Majesty” : le lit le plus cher du monde

No comments:

Post a Comment