Thursday, February 18, 2010

Le croiseur la Volga

Depuis ce blog consacré au luxe nous vous proposons différent croiseur pour passer quelques jours de vacances. Notre destin sera la Russie froide et nous donnerons la promenade une rivière, la Volga.

volga_samara_by_wolfcomm

Connaître différentes villes russes à travers d'une rivière est une expérience inoubliable et plus si nous le faisons à bord d'un bateau dans lequel nous jouirons de toutes les aises. Le prix de l'expérience oscille entre 1.270 à 2.060 euros par personne, dans une double cabine et nous permet de passer dans ces terres 11 jours en visitant les lieux les plus emblématiques et connus de différentes villes russes. Le prix inclut le vol depuis Madrid ou Barcelone, une pension complète à bord, un cocktail de bienvenue, dîner d'adieux et les activités qui se développent dans le bateau.

volga_by_wolfcomm

La Volga est la plus longue rivière de l'Europe et ses eaux baignent presque un tiers de la Russie. Sa naissance se trouve dans les collines de Valdai à 228 mètres de haut. Le croiseur nous portera de Saint-Pétersbourg à Moscou en passant par les villes d'Uglich, de Goritzy, de Kizhi et de Mandrogui.

Le bateau ira en s'arrêtant dans chacune d'elles pour nous offrir la possibilité de les connaître d'un autre point de vue. Les villes d'origine et de destin de l'aventure sont les plus connues et culturellement plus riches. C'est d'une visite obligée la place rouge de Moscou, le Musée national d'Histoire et nous ne pouvons pas perdre l'occasion de prouver le mètre de la capitale, considéré comme l'un des plus luxueux du monde. De Saint-Pétersbourg nous devons connaître le musée de l'Hermitage ou les forces de San Pierre et de San Pablo.

port_of_volga_by_wolfcomm

Logitravel nous permet de connaître le pays des tsars dans un voyage qui unit une culture et le romantisme, et qui te permettra de naviguer par les eaux de l'une des rivières les plus fameuses du monde. Par les conditions météorologiques de ce pays l'offre commence vers le milieu d'un mai.

Des images soumises à permission CC

  • D'un croiseur dans la “Queen Victoria”
  • D'un croiseur dans l'Oasis of the sois

No comments:

Post a Comment