Friday, February 5, 2010

Zenvo ST1; 1.104 un résumé

À la majorité immense ni vous ce fabricant danois sonnera le nom de Zenvo, cependant, une promenade à cheval en travaillant six ans dans le projet ST1. L'Est supersportif dont nous ne connaissons pas encore son prix, peut devenir une menace très sérieuse pour le règne du Bugatti Veyron. Dans les Choses de luxe nous découvrirons ses secrets.

zenvo_ST1_jazzíbe
Le Zenvo ST1 a commencé à germer en 2004, six ans après, nous pouvons admirer les résultats. C'est esthétiquement un mélange des traits élégants d'un Maserati et plus agressifs d'un Nissan GT-R. Son frontal spectaculaire transmet telle force et l'esprit sportif auquel presque il fait peur. Son corps peu abondant est achevé par des arrières chargés d'éléments aérodynamiques (un aileron, un diffuseur …) dans celle que détachent ses groupes optiques et sorties de fuite couvertes par un grillage.

Dans sa partie postérieure et en bas une verre cache un propulseur puissant de 8 cylindres disposés dans V avec 7 litres de cylindrée et qui grâce à un système de double sobrealimentación grâce à des turbocompresseurs (similaire aux moteurs TSI) est capable de remettre le chiffre incroyable de 1.104 un résumé de puissance maximale. Ce cigare biplace a une traction postérieure et il est capable de passer d'arrêté à 100 kms / h dans 3,2 secondes, en atteignant une vitesse maximale de 375 kms / une h.

Click here to view the embedded un vidéo.

La vitesse maximale a été électroniquement limitée en raison d'une sécurité, puisqu'il faut ajouter à son nombre élevé de chevaux que l'ensemble pèse seulement 1.370 kilogrammes, ce qui nous donne une relation un poids / puissance brutal. La force du moteur est transmise aux roues grâce à une boîte de vitesses manuelle de six relations.

Jetés l'ancre à ses grandes jantes de 20 pouces, construites dans alliage en aluminium, ils vont, quelques pneus Michelin de haut rendement. Le système de freinage est composé par quelques énormes disques de frein un carbone céramiques autoventilés.

Bien qu'il soit dessiné pour courir par un circuit, le Zenvo ST1 compte avec un intérieur très confortable et doté des dernières avances technologiques comme climatiseur sportif, des sièges et volant ajustés électroniquement, le système d'audio capable de reproduire MP3 avec connexion pour iPod, un écran de 7,5 pouces avec lecteur de DVD et de chambre postérieure pour l'aide au parcage.

Zenvo fabrique le ST1 de forme artisanale et prévoit une production de 15 unités pour ce modèle, par lequel il n'est pas difficile de deviner que son prix ne sera pas précisément accessible.

Une image soumise à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment