Friday, February 12, 2010

Kimberley : la ville en diamants

Il manque moins pour le Championnat mondial de Football de FIFA qui se réalisera du vendredi 11 juin au dimanche 11 juillet de 2010 dans un territoire de l'Afrique du Sud. L'une des villes de la nation africaine qui hébergera des sélections de football sera Kimberley, aussi la connaissance comme la ville en diamants. Un lieu idéal pour visiter, s'il consiste en ce que vous décidez d'aller voir le championnat mondial dans vif et en direct.

Des diamants


La ville de Kimberley est la capitale de la Province Septrentional du Bout, d'aussi connue comme Bout du Nord. Bien que c'est une petite ville, il dispose de plus de 210.000 habitants selon le site Web Wikipedia en espagnol, son luxe se reflète dans ses nombreuses mines en diamants, par lesquelles elle est internationalement devenue réfléchie comme “la ville en diamants”.

Selon Wikipedia, Kimberley est aussi fameux pour être la zone où s'est trouvée le kimberlita, la pierre par laquelle les diamants sont obtenus.

Cette ville sud-africaine n'est pas étrangère à l'organisation du championnat mondial de football qui commencera à se disputer le juin suivant de l'année présente. La sélection de l'Uruguay, classée après avoir vaincu à sa paire de Costa Rica dans le repechaje, a choisi Kimberley pour s'installer tandis que dure sa participation dans la coupe du monde.

Sur le championnat mondial

En ce qui concerne ce sujet, et pour terminer cette note journalistique, les huit groupes seront détaillés, avec les 32 sélections classées, de ce tournoi important pour s'enfoncer au lecteur à cette fête molle sportive qui commencera vers le milieu du 2010.

Un groupe A) : L'Afrique du Sud, le Mexique, l'Uruguay et la France; le Groupe B) : L'Argentine, le Nigeria, République de la Corée et de la Grèce; le Groupe C) : L'Angleterre, les États-Unis, l'Algérie et la Slovénie; le Groupe D) : L'Allemagne, l'Australie, la Serbie et le Ghana; le Groupe E) : L'Hollande, le Danemark, le Japon et le Cameroun; le Groupe F) : L'Italie, le Paraguay, la Nouvelle-Zélande et la Slovaquie; le Groupe G) : Le Brésil, RDP de la Corée, de la Côte d'Ivoire et du Portugal; le Groupe H) : L'Espagne, la Suisse, l'Honduras et le Chili.

Une image soumise à permission CC

  • Un mariage "shakespearien" dans la ville de Verona
  • Le soutien en diamants de Victoria’s Secret
  • Zürich, un luxe de ville

No comments:

Post a Comment