Thursday, February 11, 2010

Des photographies d'Agustí Centelles vendues aux enchères par l'Haïti

Malgré, le fait de courir des jours, la communauté internationale ne l'oublie pas arrivée en Haïti et elle est toujours disposée à continuer de faire une addition derrière collaborer avec les victimes du séisme. Dans cette occasion, ce blog de luxe fera une référence à une vente aux enchères intéressante qui sera réalisée en Espagne pour recouvrer de l'argent pour aider à la récupération lente du pays caribéen.

Il vend aux enchères par l'Haïti


Le 12 janvier passé l'Haïti a souffert d'un tremblement de terre de 7,0 degrés de grandeur en causant de nombreux dégâts dans la ville capitale du pays, à Port-au-Prince, et en provoquant des milliers et des milliers de victimes mortelles.

Bien que les moyens de presse du monde ne réalisent pas déjà de couverture de renseignements en Haïti comme dans les premières semaines, la situation que le pays caribéen vit est encore compliquée (rappeler que la reconstruction mènera autour d'une décennie). Heureusement, l'aide humanitaire continue d'arriver à la nation frappée il y a un mois par l'un des pires séismes de son histoire.

En ce qui concerne ce sujet, dans les jours suivants une vente aux enchères sera réalisée dans la ville de Barcelone, l'Espagne, pour recouvrer de l'argent pour l'Haïti. La même sera satisfaite par cinq photographies de l'Espagnol Agustí Centelles, un professionnel heureux décédé de la chambre en 1985, il a informé le site Web ABC.es, qui a recueilli des informations sur l'agence télégraphique EFE.

Toutes les photographies qui ont été vendues aux enchères ont été vendues en réussissant à recouvrer 6.900 euros, a publié EuropaPress.es, qu'il a ajouté que la somme obtenue d'argent est relativement basse, selon l'opinion des parents de Centelles, qui ont cédé les photos historiques de Centelles pour la vente aux enchères.

L'argent recouvré avec la vente de ces photographies sera envoyé “aux Médecins Sans les Frontières”, a publié l'ABC.es web. Il est important d'ajouter que cette organisation non gouvernementale (ONG) travaille actuellement inlassablement dans le pays caribéen, offre la meilleure attention aux personnes qui ont réussi à survivre au séisme et qui se remettent lentement.

Une image soumise à permission CC

  • Ils vendent Xbox 360 aux enchères dans plus d'un million de dollars
  • Une vente aux enchères de photographies à New York
  • Il vend aux enchères pour aider l'Haïti

No comments:

Post a Comment