Wednesday, January 6, 2010

Une vodka Ciroc; élaboré avec grains de raisin

Pour les amants de la Vodka un nouveau concept de cette liqueur se trouve sur le marché, il s'appelle Ciroc, et rompt avec tous les schémas les plus traditionnels de cette boisson. À la différence de ce qu'il est habituel dans ce type de liqueur, qui est élaborée par un type de céréale ou de tubercule, Ciroc il y a je grappille élaboré avec des grains de raisin blancs et son lieu de provenance n'est pas la Russie froide mais la France.



L'Est la vodka qu'aujourd'hui nous vous apportons au blog du luxe supporte un processus de cinq distillations qui prennent fin dans une boisson avec un goût sonore, aromatique et fruitier. Pendant le processus précité la liqueur atteint une graduation alcoolique de 96 degrés, non apte à la consommation humaine, par ce qu'à son achèvement il est mélangé par eau, que la réduction jusqu'aux 40 degrés habituels dans ce type de boissons.

La Vodka Ciroc est élaborée par deux types de raisin blanc : le Mauzac Blanc de la région de Gaillac et de l'Ugni Blanc de la région de Cognac. Son nom prend par deux mots français cime et roche un (sommet et une roche), puisque les vignobles d'où les grains de raisin Mauzac Blanc sont recueillis sont localisés dans des lieux très élevés, et la majorité immense des murs d'un peuple voisin d'où ils sont aperçus, elles sont construites dans une pierre.

Créée par Jean Sebastián Robicquet, Ciroc, est une boisson idéale pour être utilisé dans la création de combinés auxquels il apporte de nouvelles nuances et arômes. L'union des grains de raisin et de la céréale ils lui donnent un corps et l'imprègnent des goûts doux et secs.

Pour recueillir la liqueur un symbole national de son pays d'origine a été pensé à une bouteille stylisée très allongée, dans laquelle ils détachent l'image des grains de raisin et d'un coq. Acquérir l'une de ces bouteilles peut nous supposer un versement de 40 euros, sûr qui vaut la peine.

Une image soumise à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment