Friday, January 22, 2010

BMW Z4; biplace de luxe

Arrive à ce blog consacré au luxe l'un de ces petits sportifs qui disent tout sur sa propriétaire / ou. Chargé d'une personnalité et avec différente esthétique, le BMW Z4, il grandit dans des prestations et une exclusivité.

bmw_z4_by_plien
La marque allemande vient de présenter sa nouvelle limite de gamme pour la famille Z4, sDrive35is, un sportif décapotable qu'en bas son capot cache un moteur 3.0 de six cylindres équipé de piqûre directe et d'un double turbocompresseur. La force du moteur est transmise aux roues grâce à une boîte de vitesses de dernière génération avec sept relations et double embrayage. Celle-ci fonctionne d'une manière séquentielle et se débrouille par un jeu d'appareillages situé dans le volant. De plus il dispose de la fonction Launch Control qui permet d'accélérer au maximum depuis zéro.

Le propulseur est capable de remettre 340 un résumé de puissance à 5.800 révolutions, de plus dispose d'un système “Overboost“ grâce auquel nous pouvons faire que sa paire maximale de 450 Nm atteignent pendant quelques secondes les 500 Nm.

Le double turbocompresseur entre dans un fonctionnement à partir des 1.400 tours et assure la paire maximale du moteur depuis ce point jusqu'à 4.500. Pour réduire la consommation et les émissions, BMW a inclus un système de récupération de l'énergie du freinage, servodirección électromécanique et que des certains systèmes de gestion du véhicule fonctionnent seulement quand ce sera nécessaire et pas constamment.

Les prestations de BMW Z4 sdrive35is sont excellentes, en passant de 0 à 100 kms / h dans moins de 5 secondes et en obtenant une consommation moyenne homologuée de 9 litres chaque 100 kilomètres. Sa vitesse a électroniquement fixé dans les 250 kms / l'h Les émissions polluantes ils se situent dans les 210 grammes de CO2 par kilomètre.

Les différences esthétiques avec le reste de famille il les marque le kit M sportif avec celui qu'est habillé le nouveau Z4, c'inclut un kit aérodynamique et un châssis plus efficient avec une adaptation électronique automatique de l'amortissement, de plus sa hauteur au sujet du sol a diminué de 10 millimètres. Ses jantes d'alliage avec cinq rayons ont un diamètre de 18 pouces (optionnellement 19), les pneus sont d'une taille distincte dans le train de devant et le derrière, les paragolpes, des recettes d'air et des sorties de fuite ont été redessinées pour offrir une image encore plus sportive.

Son intérieur est achevé dans des matériels de la première qualité, dispose des sièges sportifs et d'un système avancé multimédia. Son prix est de 54.710 euros.

Des images soumises à permission CC

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