Tuesday, January 19, 2010

E-bikes; déplace-toi sans effort

Les E-bikes ou les bicyclettes électriques, ils deviennent des véhicules de plus en plus habituels dans des villes comme Paris ou New York. Dans notre pays il semble qu'ils commencent à se mettre à la mode, bien qu'elles continuent de sembler un peu chères pour la poche de l'espagnol moyen. Dans ce blog consacré au luxe nous vous comptons plus de ces vélos qui t'aident à pédaler et respectent l'environnement.

electric_bikes_e-bikes_2_by_selftrading
Bien que, loin d'atteindre le niveau de ventes de pays comme l'Hollande, où dans seulement six mois se sont vendues 105.000 unités, ou la Chine, où dans ses rues circulent déjà à peu près environ 120 des millions de bicyclettes électriques, en Espagne, ils commencent à être vus chaque fois de plus de fréquence. Encore ses prix, de 800 euros pour là-haut, les transforment en articles de luxe authentiques pour la majorité.

electric_bikes_e-bikes_007_by_selftrading

La gamme de modèles est chaque fois plus grande et déjà, même dans quelques localités britanniques sont utilisés par la police pour arrêter les délinquants qui essaient d'échapper à pied. Les E-bikes peuvent atteindre une vitesse maximale d'environ 40 kms / une h Grâce à une batterie du lithium qu'ils incorporent, les modèles les plus avancés, ils peuvent obtenir des autonomies de 40 kilomètres sans se ravitailler et ils se chargent dans seulement trois heures.

electric_bikes_e-bikes_032_by_selftrading

Allumer le moteur c'est si simple comme presser un bouton situé dans le guidon. De plus, les E-bikes disposent d'un accélérateur en forme d'une gâchette si est nécessaire une puissance extra pour avancer quelqu'un ou pour monter une pente plus dressée du normal. L'entreprise espagnole Yamimoto le met encore plus facile et déjà dispose d'un modèle d'E-bike totalement pliant et avec une autonomie de 50 kilomètres.

Les E-bikes sont devenues une alternative aux motos, plus économiques, occupent moins un espace, d'une maintenance plus simple et surtout plus de propreté. Si ta ville dispose d'un bon réseau de chemins un vélo peut devenir le transport idéal.

Des images soumises à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment