Wednesday, January 20, 2010

Les Beatles dans un format USB

Dire que 2009 a été l'année des Beatles peut être une plaisanterie mais il le n'est pas. Bien que plus de 40 ans le groupe de Liverpool s'est séparé, encore aujourd'hui ils continuent d'être faits d'un or. Depuis ce blog consacré au luxe nous vous comptons comment une bande qui n'existe pas est capable de vendre quelques millions de disques.

The_beatles_discography_by_wonderlane

Le retour a commencé avec le remasterización de tout son enregistrement dans l'étude mythique londonienne d'Abbey Road, quatre ans on a tardé à passer à un format digital tous et chacun des disques, en leur donnant un traitement spécial qui respecte l'enregistrement original. La date officielle de lancement a été 09-09-2009 et seulement dans les cinq premiers jours plus de 2,25 millions de copies se sont vendus en Amérique du Nord, au Japon et au Royaume-Uni.

Le même jour qui mettait en vente l'enregistrement remasterizada du groupe, sortait au marché le jeu officiel de la bande pour des tables de commande, Beatles Rock Band, duquel dans la première semaine, s'était vendue la quatrième partie du total prévu. Actuellement ses chiffres de ventes sont aussi millionnaires.

Click here to view the embedded un vidéo.

Le suivant dans la liste est le format le plus original et nouveau, un pendrive avec la forme de pomme qui garde dans ses 16 une GB de capacité : 14 disques, 13 courts documentaires sur la bande, les photographies, les notes et les autres extra qui feront les délices de ses adeptes. Après beaucoup d'années en fuyant d'iTunes, enfin nous pourrons jouir de tous ces temazos dans tout lieu et d'une forme confortable grâce à l'USB. La pomme tentante garde les fichiers dans MP3 avec la qualité maximale possible c'est-à-dire à 320 Kbps et dans FLAC de 24bit/44.1 Khz.

Seulement 30.000 heureux pourront être faits par la verte pomme qui cache la trajectoire de l'un des plus grands groupes d'histoire de la musique, de son prix, 200 livres.

Une image soumise à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment