Wednesday, January 27, 2010

Le Cadillac de Barack Obama

Le fabricant d'automobiles Cadillac américain mène dès 1928 en construisant les véhicules dans lesquels se déplacent les présidents des États-Unis. Le plus récent, et qu'aujourd'hui nous vous rapprochons de ce blog consacré au luxe, c'est le dessiné pour Barack Obama. Connu comme “la bête”, ce véhicule imposant, il est capable de faire face à tout type d'attaque terroriste et d'accomplir à la perfection la mission pour laquelle le président élu a été créé, protéger la vie, de récemment.

StageCoach_la_bestia_obama_car_president_de_srqpix
Il s'est cassé d'un châssis dessiné pour un camion de travail lourd, qui s'est couvert avec une carrosserie fabriquée dans de divers matériels; un aluminium, un acier, un titane, kevlar et une céramique. L'ensemble part au-dessus des huit tonnes. Pour bouger tous ces kilos il s'est confié à un moteur turbodiésel de 6,5 litres de déplacement qui est capable de le lancer au-dessus des 250 kms / h en cas d'une nécessité.

Bien que la majorité immense des données techniques de ce véhicule est considérée comme secrets, si nous savons que par exemple que : ses pneus exclusifs sont préparés contre une piqûre possible, ses jantes sont renforcées avec kevlar pour supporter des coups de feu, dans son dépôt de combustible recouvert de titane un produit chimique trouve, celui qui retarderait une explosion possible, ou que son blindage dans quelques zones atteint les 20 centimètres et dans sa majorité immense les 12,7 centimètres.

Click here to view the embedded un vidéo.

Il est préparé pour assurer la vie de ses occupants en cas d'une attaque chimique et pour offrir une grande résistance, en cas d'une attaque avec missiles une terre - terre. Ses lunes pare-balles et teintes à peine ils laissent passer la lumière naturelle par ce qu'il est équipé d'un système de lumière fluorescente. Avec capacité pour sept occupants, le véhicule dispose d'une table abattable de travail sur les places postérieures.

Avec l'écu présidentiel brodé dans les sièges postérieurs, ces, ils ont un dispositif d'ajustage reclinable avec mémoire et un système interne de climatisation.

Les équipes électroniques dont “La bête” est équipée sont innombrables, dès un centre de communications situé sur les places de devant, jusqu'à un système d'un ratissage et d'une interférence d'appels, en passant par un GPS et des chambres de vision nocturne.

Ce Cadillac, mélange de véhicule de luxe et cuirassé, est transporté grâce à un avion militaire de charge dans différents déplacements que le président Obama réalise dans le monde entier.

Une image soumise à permission CC

  • Après les pas d'Obama et de Cordonnier

No comments:

Post a Comment