Sunday, January 10, 2010

Un bar Bergara; le paradis du couvercle

Aux beaucoup d'attraits que la ville du Saint-Sébastien a pour être visité, depuis ce blog consacré au luxe nous voulons plus ajouter l'un, le Bar Bergara, l'un des coins gastronomiques avec les plus délicieux apéritifs que tu peux trouver au nord de notre pays.

Bergara_by_saragoldsmith
Placé dans numéro 8 de la rue Générale Artetxe au centre du Saint-Sébastien, à cette affaire familière dirigée par Patxi Bergara et ses neveux Esteban et Monty, il naît vers le milieu du siècle passé et est, depuis plus de 25 ans, pionnier dans un apéritif exclusif et le plus raffiné servi par ces terres.

Grâce à ses menus une dégustation, le Bar Bergara a gagné de nombreux prix et reconnaissances, nous pouvons souligner les obtenus de la Confrérie Basque de Gastronomie, de la Meilleure Barre de Pintxos dans le congrès gastronomique de Kursaal ou Plus de Gastronomie, accordé par les institutions basques à la trajectoire professionnelle.

Dans la barre spectaculaire nous trouvons certains de ses plus prestigieuses et exclusives créations, combinées toujours de forme exquise avec une vaste sélection des vins et des caves qui augmentent la jouissance du couvercle, pintxo ou un apéritif. Entre ses couvercles les plus fameux nous détachons la fausse lasagne d'anchois combinée avec un brut dans un ton une cerise pâle des caves Codorniú, des délices de canard jusqu'aux calvados parfaits pour combiner avec un vin un allaitement, le Foie gras avec grains de raisin au porto, Risotto de champignons avec Foie frais ou le délicieux Txalupa (gratiné des champignons avec langoustines, crème fraîche et cave).

Avec 60 ans de tradition, dans le Bergara vous pouvez jouir d'une bonne compagnie et déguster la plus délicieuse cuisine dans une miniature élaborée toujours avec produits de la première qualité. Sa lettre variée dispose de plus de 60 différents types de couvercles froids et chauds, et une vaste variété de bouillons pour les accompagner. Un bar pour qu'ils travaillent le goût, et l'odorat et la vue, et que vous n'oublierez pas de sécurité.

Une image soumise à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment