Wednesday, January 13, 2010

“Queen Mary 2”, luxe et glamour dans la mer

Si vous êtes fidèle amoureux et passionné des voyages et le plaisir, il ne peut pas arrêter de lire cet article journalistique sur la “Queen Mary luxueuse 2”. S'il va choisir une promenade la mer avec toutes les aises, il devrait opter pour la “Queen Mary 2”, l'un des croiseurs les plus grands et élégants du monde. Ensuite, ce blog de luxe donnera plus de détails de cela glamour transatlantique appartenant à l'entreprise Cunard Line.

"Queen Mary 2"


La “Queen Mary 2 ″, connu aussi comment “QM2”, c'est un transatlantique qui n'a rien à envier à des plus de fameux de son genre. De plus, c'est actuellement plus grand du monde en ce qui concerne la catégorie transatlantiques, je n'ai pas pris racine des croiseurs puisqu'ils existent encore avec les plus grandes dimensions (comme par exemple “l'Oasis of the Sois” et le “Freedom of the Seas”).

Le “QM2” possède une infinité de services pour que le touriste jouisse de ses vacances et obtienne le repos désiré. Il est important de détailler certains d'entre eux : plus de 1.300 cabines, des piscines, des restaurants, des bibliothèques, un casino, spa, un planétarium et un musée maritime surprenant.

Entre d'autres services, ils se distinguent un auditorium pour plus de 1.000 personnes, un gymnase, des bars, des caves de vin, de divers terrains pour jouer un tennis, un golf, padel ou d'autre sport, service de nourrices et salons de danse. C'est simplement un pantallaza général des aises dont dispose la “Queen Mary 2 ″.

Si vous désirez donner un tour dans le monde à bord le “QM2”, et ainsi découvrir et profiter d'un voyage spectaculaire et luxueux marin, les prix sur le marché oscillent entre les 1.700 euros jusqu'aux 14.000 euros par la personne (le plus cher le passage, meilleures seront les aises dont il disposera pendant le voyage).

Une promenade une mer dans la “Queen Mary 2” est, il n'y a pas de doute, une expérience inoubliable digne d'être vécue.

Une image soumise à permission CC

  • D'un croiseur dans la “Queen Victoria”
  • Un rideau D´Ampezzo; un glamour blanc et rose
  • Un hôtel Burj Al Arab, des vacances de luxe

No comments:

Post a Comment