Tuesday, January 19, 2010

Une photographie vendue aux enchères de Medvédev en Russie

En suivant avec le sujet des ventes aux enchères et du luxe, ce blog fera une référence à la vente d'une photographie en noir et blanc qui a réussi à recouvrer une somme incroyable de 1,7 millions de dollars. Pourquoi est si précieuse cette photo ? Qu'est-ce qu'il a de spécial ? C'est que la même a été réalisée par le président de la Russie, Dmitri Medvédev, pendant l'un de ses nombreux voyages. Ensuite, plus de détails se rendront sur cette vente aux enchères réalisée dans la ville russe de Saint-Pétersbourg.

Le président de la Russie, Dmitri Medvédev


Le président de la Russie, Dmitri Medvédev, dans des fonctions depuis un mai 2008, est nouvelle aux dernières heures et rien n'a à voir avec son rôle de mandataire de l'une des nations les plus puissantes du monde. Dans cette occasion, sa présence dans les moyens de presse découle de son talent avec la photographie.

Il en ressort qu'une photo prise pour le même président Dmitri Medvédev, de 44 ans, a été vendue aux enchères récemment dans le cadre d'événement bénéfique réalisé il y a quelques jours à Saint-Pétersbourg, l'une des plus grandes villes de la Russie.

La photographie dans une question mène comme titre “Le Kremlin de Tobolsk” et montre, comme déjà le dit le nom, une prise aérienne de la ville de Tobolsk, de la Sibérie. La même a été prise par le propre Medvédev tandis qu'il voyageait dans un hélicoptère, comme raconte l'agence télégraphique AFP, qui s'est fait un écho de cette nouvelle intéressante.

Sortie en noir et blanc, la photo a été vendue des jours derrière pour 1,7 million de dollars et, selon AFP, la personne qui a déboursé une somme si importante d'argent serait un entrepreneur de ce pays, connu du mandataire russe.

Il est important d'ajouter que la vente de la photographie du président russe Medvédev fut encadrée dans une vente aux enchères à des fins bénéfiques. Réalisée dans la ville de Saint-Pétersbourg, la même a réussi à recouvrer à peu près 2,7 des millions de dollars, de l'argent qui sera destiné à aider les plus nécessiteux.

Une image soumise à permission CC

  • La Russie : un berceau de nouveaux riches
  • Ils ont vendu une photographie de Carla Bruni nue
  • Une vente aux enchères d'articles de Baudelaire

No comments:

Post a Comment