Friday, January 15, 2010

Fornasari RR600; un propre style

Bien qu'une inconnue, Fornasari, soit pour plusieurs un constructeur de véhicules de luxe qui distribue ses produits sur les marchés américains et européens principalement. Ses modèles possèdent une esthétique qui ne laisse indifférente envers personne. Aujourd'hui dans ce blog consacré au luxe nous vous parlons de l'une de ses dernières créations le RR600, un mélange entre sportif et SUV.

Fornasari_RR600_by_damian_morys
Le propulseur qui bouge le RR600 est 8 cylindres disposés dans V de 7 litres, capables de remettre une puissance maximale de 610 un résumé. Associée une boîte de vitesses manuelle de six relations va à lui, bien qu'existe la possibilité d'opter pour une automation. Le moteur d'origine Chevrolet a été amélioré et redessiné par Fornasari pour qu'il bouge les 1.700 kilos du RR600 jusqu'aux 280 kms / h et il lui permette de passer de 0 à 100 dans à peine 4 secondes.

Fabriqué dans un carbone et kevlar d'une haute résistance, il mesure 4,4 mètres de long, plus de deux de large et sa distance entre des axes est, de plus rien et pas moins de, 3 mètres.

Dans son intérieur le cuir et l'aluminium ressortent, mais aussi il y a des éléments exclusifs avec une laine pure vierge ou coutures cousues à la main dans les sièges de peau. La signature italienne permet de personnaliser le véhicule de mille différentes formes avec une vaste gamme de couleurs pour sa carrosserie et intérieur, ainsi qu'une multitude de dispositifs de la technologie la plus avancée.

Son dessin peu commun et très voyant est un mélange de segments, Fornasari combine un SUV familier avec un coupé sportif, quelque chose qu'il convertit à ce véhicule en pièce unique et d'un difficile classement. Dans lui ses groupes arrondis optiques ressortent dans son frontal et dans ses arrières, un gabarit vertical élevé au sol, aux jantes d'alliage de grande taille et en définitive un look pensé pour gens qui lui plaisent ressortir sur le reste.

Acquérir un véhicule comme cela peut nous supposer environ 180.000 euros.

Une image soumise à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment