Wednesday, January 13, 2010

Alicia Keys; un luxe de voix

Alicia Keys est revenu et dont une manière. Il collabore au premier simple de notre Alejandro Sanz “Looking for Paradise” et lance son nouveau travail “The element of freedom”. Belle, riche et avec une voix simplement spectaculaire, à ses 28 années, Alicia est devenu un référent dans l'actuelle musique. Dans ce blog consacré au luxe nous rendons un petit hommage entre la femme dont le propre Bob Dylan a dit : “Il n'y a rien dans elle qui ne me plaît pas”.

alicia_keys_by_ozz314
Il a commencé de très le jeune homme à intéresser par la musique. Une grande partie de cet intérêt on le doit à sa mère, de sang italien et irlandais que l à sentó en face d'un piano aux sept ans pour l'éloigner des dangers qu'il guettait dans les rues de son quartier. Tout de suite le petit Alicia a donné des échantillons de son talent exceptionnel et aux douze ans il a été admis à l'Académie des Arts. Une fois dans l'Université, il a décidé d'abandonner les études pour se consacrer entièrement à sa passion, à la musique.

Avec son premier disque “Songs in à Minor” a obtenu la bagatelle de 5 prix Grammy dans une seule nuit et il a vendu du même 12 millions de copies. Maintenant il a déjà dans son rayonnage 12 Grammy, 17 Billboard et 3 American Music Awards. Seulement avec ses trois disques précédents il a vendu plus de 30 millions de copies.

Solidaire avec les plus défavorisés, il ne doute pas d'offrir des concerts bénéfiques pour des victimes du Sida. Dans son nouveau disque nous jouirons d'un thème plus varié, avec la femme et l'amour comme sujets il brise, de plus nous pouvons apprécier une plus grande intervention de la percussion.

Connue comme l'ambition noire, Alicia Keys, il nous permettra de jouir de sa voix propre dans un miniconcert unique qui aura lieu le 18 janvier dans le Théâtre Réel de Madrid. Il devient ainsi l'artiste pop premier à chanter dans cette enceinte exclusive.

Une image soumise à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment