Friday, December 25, 2009

Mercedes GLK Brabus, le todoterreno le plus rapide

Le todoterreno le plus rapide du monde arrive à notre blog consacré au luxe. Avec une vitesse maximale homologuée de 322,3 kms / h, le Mercedes GLK, retouché par l'un des meilleurs spécialistes du monde, Brabus, vient d'obtenir cette reconnaissance. Le préparateur allemand a substitué le moteur et il a doté de plus d'énergie et d'agressivité l'apparence externe de l'un des todoterrenos les plus élégants et classiques du marché.

Brabus_by_Gorod-Sky
Pour atteindre 750 le résumé de puissance maximale qui remet maintenant le moteur du Mercedes GLK, Brabus a substitué le traditionnel V6 qui monte d'une série le SUV allemand, par 12 cylindres aussi de Mercedes. Le V12 de la marque de l'étoile dispose de 6.000 cc, la quantité que 6.300 a été agrandi même cc par le préparateur allemand. Cette augmentation, il l'a obtenu, en changeant des cylindres, des pistons et une manivelle de série, par les autres plus légers et résistants. De plus il a inclus deux turbocompresseurs promus, nouveaux et intercoolers plus efficients et un système de fuite totalement nouvelle fabriqué dans un acier inoxydable.

Click here to view the embedded un vidéo.


La gestion électronique du moteur a été chargée à un nouveau standard, qui aide à améliorer pas seulement ses qualités, mais il réduit les émissions polluantes au minimum. Associé au moteur va automatiquement un changement automatique de cinq relations, une suspension de caractère sportif ajusté et quelques énormes freins de rien plus et pas moins de 12 pistons fabriqués dans aluminium et acier inoxydable. L'ensemble offre la possibilité au Mercedes Brabus GLK de passer d'arrêté à 100 kms / h dans seulement 4,2 secondes et d'arriver aux 200 Kms / h dans moins de 13 secondes, de propres chiffres d'un supersportif.

En ce qui concerne l'extérieur agressif nous détacherons les nouveaux garde-boue, prouvés dans le tunnel du vent, et l'aileron postérieur, les éléments ces qui offrent une résistance plus petite au vent et qui aident le SUV de Mercedes à se coller un peu plus au sol et à être plus maniable.

Son intérieur est luxe pur; tapissé entièrement dans une peau, soulignent les détails dans Alcantara noir sur la cible en cuir. Le volant sportif est exclusif pour ce modèle et les panneaux des portes ont été recouverts d'une fibre de carbone. Il dispose d'un grand écran central où il est possible de visualiser toute l'information référante à la voiture et de gérer les systèmes multimédia et d'une navigation.

Une image soumise à permission CC

  • Mercedes G 55 Kompressor; une maxime promouvoir tout terrain
  • Mercedes F700, un luxe écologique
  • Mercedes 300 SL : il tourne le mythe

No comments:

Post a Comment