Tuesday, December 29, 2009

Alpine, il habille, un BMW une série 7

Alpine un BMW personnalise une série 7 en lui donnant un coup très sportif mais en maintenant l'exclusivité et le confort propre de la grande berline allemande. Nous vous apportons au blog du luxe l'oeuvre maîtresse de ce préparateur qui dispose de la garantie de BMW. Alpine il a travaillé dans le personalización d'habitacle, de carrosserie et de moteur, pour obtenir une série 7 comme avant nous ne l'avions jamais vu.

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De son aspect externe ressortent les nouveaux paragolpes de devant et postérieurs les plus agressifs et sportifs. Dans ses arrières se sont installées quatre sorties chromées, similaires de la fuite celles de la série M de la maison allemande et d'un spoiler en couronnant le coffre. Grâce à ce nouveau kit de carrosserie, Alpine, il a réussi à améliorer la charge aérodynamique à 30 % sur l'axe de devant et à 15 % sur le derrière. Alpine B7 il dispose de quelques énormes jantes de 21 pouces fabriquées dans alliage en aluminium de dessin exclusif.

Son intérieur dispose des propres compléments du programme officiel de personalización de BMW nommé BMW Individuel. Nous pouvons inclure chez le modèle des moulures lacadas ou d'un bois noueux poli, le volant vient doublé dans un cuir exclusif de Lavalina. L'instrumentation inclut un fond de couleur bleue et par tout l'habitacle des logos distincts sont distribués d'Alpine.

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L'équipement optionnel d'Alpine B7 est infini, et inclut de propres éléments tant de BMW comme d'Alpine. Le préparateur peut installer dans la voiture pratiquement toute chose un paiement préalable de son clair montant est. Le difficile est de demander encore quelque chose de ce qui apporte déjà d'une série ce véhicule spectaculaire et luxueux.

En ce qui concerne le propulseur, Alpina, il est parti du moteur de 4.400 cc et 8 cylindres dans V qui équipe le BMW 750i. Le moteur précité remet une puissance maximale de 407 un résumé. Les ingénieurs du préparateur ont substitué le système d'alimentation du moteur précité par d vous des turbocompresseurs de dimensions généreuses et ils ont amélioré la piqûre. Le résultat a été une augmentation de puissance de 100 un résumé avec une nouvelle paire maximale du moteur qui situe dans 700 Nm entre 3.000 et 4.750 tours.

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Tous ces chevaux passent aux roues postérieures grâce à une boîte de vitesses automatique le type ZF, qui a été redessiné par Alpine pour supporter l'augmentation de puissance et pour obtenir quelques changements plus précis et rapides de vitesse. Avec cet ensemble le B7 il réussit à passer de 0 à 100 kms / h dans 4,7 secondes et a la vitesse maximale autolimitée à 280 kms / une h.

Ils mettent la guigne une suspension baissée dans une hauteur (15 mms). et quelques pneus impressionnants de bas profil fabriqués par Michelin avec quelques mesures de 245/35 devant et 285/30 dans les roues postérieures.

Des images soumises à permission CC

  • Wiesmann Roadster, en dehors d'une série
  • Un diesel habille au CONSENTEMENT 500

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