Monday, December 28, 2009

Les signatures les plus exclusives avancent ses réductions

La crise attaque tout le monde et gráce à ses effets, jusqu'aux marques les plus exclusives elles se trouvent obligées à avancer ses réductions, mais oui, en les déguisant en ventes spéciales ou des promotions. Dans notre blog consacré au luxe nous vous comptons comme certains de ces signatures luxueuses qu'ils affrontent la crise avec remises de jusqu'à 50 % dans ses vêtements, ou comme ils essaient d'être défaits du stock restant grâce à des présentations privées pour ses meilleurs clients.

dior_firmas_exclusivas_by_kanegen
Comme le mot tu baisses on ne peut pas utiliser en dehors de la période marquée par la loi, depuis des principes de ce mois, des signatures aussi exclusives que Loewe ou Bottega Veneta, elles ont commencé, ses ventes spéciales auxquelles ils invitent ses meilleurs clients pour que ceux-ci achètent ses produits avec quelques remises succulentes. Les autres comme Hermes ont utilisé le courrier électronique et l'ordinaire comme réclame pour essayer d'augmenter ses ventes et d'être défait de la part de son stock un peu avant que ne commencent les réductions officielles.

La pratique de ces promotions est plus assumée en dehors de nos frontières, où c'est une pratique habituelle, offrir aux clients les plus spéciaux la possibilité de fermer le magasin ou de l'ouvrir en dehors de son horaire habituel, en plus de servir un délicieux catering avec un champagne inclus pendant ce type d'achats, comme Ermenegildo Zegna fait la signature italienne de vêtements.

Dans notre pays, la signature une bijoutière Tous, convoque ses clients VIP à une fête où elles se montrent ses créations et il sert stimuler les ventes ou présenter l'un de ses nouveaux recueils. À ces rendez-vous n'arrêtent pas d'arriver fameuses et fameuses qui prêtent son image à la signature, et en même temps qu'aident à faire de la publicité pour l'événement dans les moyens publics.

Louis Vuitton, a d'habitude présenter son des recueils quelques jours avant le Noël à ses meilleurs clients, mais oui, sans aucun type de remises, simplement pour que ce soient les premiers à jouir de ses créations exclusives.

Les signatures les plus exclusives doivent liquider des stocks restants sans que son image ne se trouve affectée, d'où le fait qu'ils recourent à ces techniques spéciales dans lesquelles ils obtiennent son objectif final en maintenant un traitement de faveur à ses plus fidèles clients.

Une image soumise à permission CC

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