Tuesday, December 15, 2009

“Manoi Go”, le robot hiphopero

Dans les derniers jours, quelques médias se sont fait l'écho de la nouvelle de la création d'un robot dont la fonction est de danser simplement breakdance. Nous parlons de “Manoi Go“, un petit robot amusant qui a été présenté dans le cadre de l'une des expositions technologiques les plus importantes du monde.

Click here to view the embedded un vidéo.


Lancé dans le cadre de la Foire heureuse Internationale du Robot de la ville de Tokyo, du Japon, “Manoi Go“ a la particularité de danser hip hop à la perfection, avec quelques pas étonnants qu'ils imitent étonnamment aux personnes qui réalisent cette technique de danse. Entre les mouvements variés de la danse qu'il réalise, ce petit robot se met d'une tête, tourne sur son axe, est ouvert des jambes et fait le pas mythique du “roi disparu du pop”, Michael Jackson.

Tokyo

Personne ne peut nier que le Japon est l'un des pionniers dans ce qu'à la création de robots de dernière technologie il se réfère. Sur ce sujet, le site Web La Voix de la Galice a informé que l'industrie de la robotique facturera 10 milliards de dollars dans les dix années prochaines.

Quel est le prix de ce robot amusant ? Comme on a informé, le soi-disant “Manoi Go” aura un coût approximatif de 1.600 dollars.

Il n'y a pas de doute, c'est une occasion unique et imperdable d'être fait par l'un de ces engins robóticos. Un idéal pour offrir des parents ou des amis dans ce Noël ou dans l'Epiphanie. Bien que le coût est quelque chose d'élevé, il est évident qu'ainsi ce l'est pour se fréquenter d'un nouveau produit créé avec technologie de pointe.

Avant que le danseur ne termine cet article de renseignements sur le robot, on peut ajouter que cette note est accompagnée par un vidéo intéressant du site Web Youtube. Dans le même, on peut voir le “Manoi Go” dans une action en démontrant ses connaissances de breakdance. Qui profitent de cela.

  • Un robot pour aider à descendre un poids

No comments:

Post a Comment