Monday, December 7, 2009

Les destins des footballeurs

un chrétien - ronaldo

Le moment des vacances de Noël approchète et toutes les personnes qui sont en dehors de son foyer reviennent à une maison comme le touron. Mais de plus en plus, il y a, celui qui préfère visiter de nouveaux lieux en profitant des fêtes: imagines-tu les passer dans les destins préférés des footballeurs ?

Cristiano Ronaldo tourne la Madère par le Noël
Pour le portugais, son île natale est le lieu parfait pour passer certains des jours les plus spéciaux de l'année avec sa famille et ses amis de toute la vie. L'île de la Madère se caractérise par son climat agréable et ses paysages subtropicaux, uniques si tu veux les trouver au milieu de l'Atlantique. De plus vers la Nuit de la Saint-Sylvestre, on peut jouir de quelques feux d'artifice magnifiques sur la mer, un spectacle unique que Cristiano Ronaldo ne veut jamais perdre. Joli qu'est-ce qui serait de pouvoir l'accompagner dans ce moment!

Les Beckham vivent son moment de paix et de tranquillité au sud de l'Angleterre
Les voyages, les achats, une vie occupée et les flashes des chambres chaque jour après ceux-ci, ils leur exigent un repos de temps en temps. Par cela, et pour être éloignés de la foule, les Beckham se présentent à son refuge chez un peuple très tranquille du sud de l'Angleterre nommé Poole. Est-il possible de les imaginer comme une famille anonyme en se promenant dans l'embarcadère ? Dans ce lieu ils trouvent la faiblesse dont ils ont besoin pour charger les piles et pour continuer avec le rythme de la vie qu'une étoile super a.

David Silva, en promouvant ses îles
Comme il ne pouvait pas autrement être, à il au serin de l'équipe valencienne plaît visiter les îles Canaries pendant les fêtes de Noël. En 2009 c'était l'image des îles, et elle n'est pas moins pour, puisque l'Ébauche dit que c'est le meilleur lieu pour voyager en vacances. Il ne doute pas de cela et dans ces dates il se réunit á côté de sa famille et ses amis de toute la vie pour vivre de bons moments. Soyez déjà en jouissant du bon climat, en faisant une promenade par la plage ou en savourant la diverse gastronomie riche des îles.

Bariloche est la ville choisie par Leo Messi

L'argentin passe beaucoup de temps en dehors de son pays natal, quelque chose à ce qu'il s'habitue très par son travail et parce que l'Espagne est pour lui comme sa deuxième maison. Mais chaque fois qu'il a un temps pour aller visiter sa famille en Argentine, il essaie de visiter Bariloche. Cette ville est mondialement connue aux paysages incroyables qui peuvent se trouver là, entre des lacs et des bois, entre beauté et une nature. Un coin idéal pour se trouver avec l'environnement et avec l'un même, en arrêtant de penser par quelques secondes que c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Dans le Noël, gráce au climat estival, il est habituel, celui que les familles sortent pour passer le jour sur le champ et ainsi pour déguster une nourriture typique comme des rôtis, des pâtés en croûte ou les pâtes: tout un délice!

Aux montagnes de Vallée d’Aosta nous trouverons Kaká avec sa famille
Dans la région italienne située aux Alpes, Kaká a une maison où il arrive avec sa famille pour déconnecter de la routine et du pouvoir se reposer quelques jours entouré d'une nature. Le brésilien a découvert la région pendant son contrat avec l'équipe italienne, l'Inter de Milan, et depuis ce temps-là il a visité les Alpes aussitôt qu'il lui a été possible. Ici il peut jouir d'un environnement de beauté incomparable, d'une grande variété de sport d'aventure pour ne pas perdre la forme en vacances et de plus se relâcher dans les thermes après un jour de tourisme.

Le produit national plaît à Fernando Torres
Pointer par le Liverpool est l'une des meilleures occasions qui lui se sont présentées aux Tours dans sa carrière professionnelle, mais la vie en Espagne et la famille ils sont regrettés chaque jour. C'est pourquoi quand il a des vacances il lui plaît visiter le Saint Jacques de Compostelle, la ville natale de sa femme Olalla. Se promener ensemble dans les rues du Santiago, savourer la gastronomie espagnole et le bon caractère des gens, sont ce que ce madrilène évalue plus. Avec la naissance récente de sa fille Nora: maintenant il pourra la famille traite au complet!

Une photo : Manuel Lino

Non related posts.

No comments:

Post a Comment