Wednesday, March 10, 2010

Un luxe et un glamour au gala des prix Oscar

Sans doutes une nuit glamoure c'est celle qui est vécue à la cérémonie officielle des prix prestigieux Oscar. Le 7 mars passé s'est réalisée la 82e édition de ces figurines fameuses qu'ils récompensent peut-être de l'industrie du cinéma et qui sont octroyées par l'Académie des Arts et des Sciences Cinématographiques des États-Unis.

Des prix Oscar


Le tapis rouge du Théâtre Kodak de la ville de Los Angeles, le lieu où a été réalisé l'événement de premiación des Oscars, il s'est habillé d'un gala. Il est dans ce lieu quand les vêtements et les bijoux les plus chers et luxueux, déposés chez de belles femmes fameuses, finissent par devenir un irrésistible courbé pour les flashes amoureux au bon goût et l'excellence.

Entre les femmes les plus distinguées par ses vêtements, elle mérite une mention spéciale, l'actrice exquise espagnole Penélope Cruz, nommé par son interprétation secondaire dans “Nine“. L'artiste, la gagnante de l'Oscar, semblait radiante avec son vêtement de Donna Karan qui restait à la perfection.

L'autre détachée de la nuit a été la gagnante récente de l'Oscar à “la meilleure actrice”, l'Américaine Sandra Bullock, qui a opté pour un Marchesa. Selon la presse internationale, l'actrice heureuse a étrenné un beau dessin du recueil l'Automne - hiver 2010/2011 qui marquait sa ligne fine.

De sa part, Demi Moore est monté à la scène du Théâtre Kodak habillé avec un beau Versace Atelier spectaculaire, qui a su briller très bien. Il est important d'ajouter que l'ex-épouse d'aussi acteur Bruce Willis a été la responsable de présenter l'hommage aux artistes décédés dans la dernière année, entre ceux-ci Patrick Swayze, avec qui elle a partagé une affiche dans la bande rappelée “Ghost” (1990).

La Jennifer López curviligne a brillé avec un vêtement fabuleux d'Armani Privé. Bien que sa toilette a été méritante des éloges et des critiques (le portail fameux TMZ.com l'a catalogué comme l'un des pires de la nuit), il est valable de dire que JLo a un port pour porter tout dessin.

Il n'a pas manqué le luxe et le bon goût à ce gala cinématographique, beaucoup moins à l'heure de passer par le tapis si envié rouge.

Une image soumise à permission CC

  • “Queen Mary 2”, luxe et glamour dans la mer
  • Ils vendent des objets personnels de Barbra Streisand aux enchères
  • Des Noëls de luxe et une faiblesse dans des hôtels l'Elbe

No comments:

Post a Comment