Monday, March 8, 2010

Une vente aux enchères de domaine d'Internet cherche de recouvrer des milliers d'euros

Personne ne doute des fonctionnalités qui ont l'Internet dans ce qu'à des affaires il se réfère. Chaque fois il est plus fréquent d'apprendre de grandes transactions d'argent par l'acquisition de sites Web heureux en ce qui concerne des visites et des pages habille. En ce qui concerne le sujet précité, ce blog de luxe fera une référence à une vente aux enchères de différent domaine d'Internet comment, par exemple, www.espa±a.com, qui aura un prix de réserve d'entre un quart de million des euros et demi un million d'euros.

Internet


Dans les dernières années, Internet est devenu une affaire dans une croissance; et voilà qu'il semble que la tendance ne va pas changer. Quelque domaine web est vendu aux enchères dans ces jours par le réseau de réseaux, comme a récemment informé l'agence télégraphique EuropaPress.es, qui a ajouté qu'entre à peu près 150 pages Web dans une vente se trouve l'endroit www.espa±a.com.

Comme vous pouvez s'assurer par soi même, la webáwww.espa±a.com elle se trouve actuellement inactive, sans aucun type de contenu, bien que ce soit un nom assez important et voyant dans le relatif à la position chez les chercheurs.

La domination précitée aura un prix de réserve qui oscille entre 250.000 euros et 499.999 euros, selon l'informé par Sedo.com, une entreprise leader sur le marché de contrat d'achat de domaine, dans dont le site Web réalisera la vente aux enchères.

Il est important d'ajouter que seront différent le domaine d'Internet qui sortira dans une vente aux enchères, lesquels sont mis en rapport à géographique (geodominios) et aux voyages. Des sites Web comment www.belgium.com, www.bulgaria.biz, www.france.org, www.paisesbajos.net, www.rusia.net et www.sweden.tv cherchent de nouveaux propriétaires et administrateurs, il informe Sedo.com.

L'entreprise qui organise la vente aux enchères explique, dans son web, que les intéressés dans participer à la vente aux enchères précitée devront compléter le certificat de Sedo Premium Prime certificatión.

Selon le site Web Cincodias.com, le geodominio qu'il a plus recouvré avec sa vente a été www.korea.com; tandis qu'en deuxième lieu se trouve la domination d'Internet www.russia.com, il a divulgué un bonheur web.

Une image soumise à permission CC

  • Ils vendent des biens immeubles aux enchères par Internet
  • Une vente aux enchères millionnaire de vins fins et rares
  • Un tyrannosaure Rex dans une vente aux enchères

No comments:

Post a Comment