Tuesday, March 2, 2010

De nouveaux yachts de la signature Wally

L'une des signatures les plus exclusives dans le monde de la navigation, Wally, il vient de présenter ses nouveaux modèles. Ses bateaux, de dessin exquis, sont plus le va dans le monde des yachts de luxe. Des navires chargés de détails, construits dans des matériels de la première qualité et avec une esthétique qui rompt avec tout conventionnalisme, font les délices de ses propriétaires heureux.


La nouvelle ligne de navires reçoit le nom de Wallyship et marque la tendance de suivre pour les embarcations futures de luxe consacrées au loisir. Il y a deux modèles de base (ils admettent été personnalisés par le client) : le Wallyship de 26 mètres (84 pieds) et le Wallyship de 36 mètres (118 pieds).

Bien que la signature n'ait pas empêché de dormir à une grande quantité de données techniques, nous savons que chacun des modèles a sa structure renforcée avec fibre de verre et son autonomie il surpassera les 2.000 milles nautiques à une vitesse de croiseur de 12 noeuds. Les Wallys combinent comme aucun autre bateau de récréation le dessin le plus classique avec le dernier dans une technologie.

Click here to view the embedded un vidéo.

Les nouveaux Wallyship permettront de choisir à son propriétaire le nombre de cabines intérieures dont il a besoin entre trois et quatre. Un lit simple ou double pourra choisir de monter à chacune d'elles. De plus, la cabine principale ou suite il pourra arriver à mesurer environ 36 mètres carrés. Les embarcations incluent deux doubles cabines pour l'équipage, de plus, d'une vaste cuisine et d'une salle salle à manger pour tous les membres de l'équipage.

Le dessin intérieur de ces yachts est simple, frais, chargé d'un style et d'une personnalité. Hautement personalizable par le propriétaire, on pourra choisir différents matériels comme par exemple le bois de teck, de cerisier ou de chêne. Le séjour brise de ces embarcations est un salon - salle à manger avec quelques sessions spectaculaires à la mer.

Le prix de ces merveilles situera près des 4,5 millions d'euros et Wally prévoit remettre la première unité de son modèle de 26 mètres pour le printemps de 2011.

Une image soumise à permission CC

  • La Russie : un berceau de nouveaux riches
  • Oculus; le dernier cri dans des yachts de superluxe

No comments:

Post a Comment