Friday, October 30, 2009

Hyundai présente une voiture hybride

L'écologie, le bien-être de la planète la Terre et le changement climatique sont sujets importants et les personnes ne sont pas étrangères à celles-ci problématiques. Cela se trouve reflété dans l'augmentation des ventes des soi-disant “automobiles hybrides” qui servent à soigner l'environnement et à éviter la contamination de l'air. En connaissant le marché et cette tendance, l'entreprise automotrice surcoreana Hyundai Motor Company a lancé il y a quelques mois la voiture “Elantra LPI Hybrid Electric Vehicle (HEV)”.

Hyundai

Comme chacun sait, en décembre 2009 la dernière lettre jouera, peut-être, pour pouvoir parvenir à un accord qui permet de réduire les émissions de CO2 une fois pour toutes, pendant l'événement important sur le changement climatique qui se développera dans la ville de Copenhague, au Danemark. Bien que cela dépend des habituels puissants, la population mondiale met son “granit en sable”; et cela peut être vu, par exemple, dans l'augmentation des ventes des autos électriques et des voitures hybrides.
En ce qui concerne ci-mentionnés, c'est que cet article sera basé. Un automobile hybride est poussé par l'énergie électrique provenante de batteries et par un moteur de combustion il interne (MCI) qui obtient l'énergie d'un générateur, a expliqué le blog Cosasdemotor.es. Dans d'autres mots, c'est une voiture qui utilise un mélange de technologies, explique la Wikipedia en espagnol.

En se basant sur ce modèle de voiture, et en se dirigeant vers le leadership ambiant dans une matière automotrice, l'entreprise Hyundai a lancé mercredi passé, 8 juillet “l'Elantra automobile LPI Hybrid Electric Vehicle (HEV)” en Corée du Sud, bien que sa présentation dans une société fût en avril pendant le Salon heureux de l'Automobile de la ville du Séoul.

Évalué entre 16.000 dollars et 18.000 dollars, selon le modèle qui est acquis, cet automobile hybride possède un moteur qui utilise un gaz liquide de pétrole (GLP) comme combustible et un moteur électrique de 15 KW et, de plus, il utilise des batteries de polymère de lithium (Li-poli) ‎, il a expliqué le site Web de Hyundai.

Il est important d'ajouter que cet automobile, une chose unique dans le monde selon ses fabricants, émet seulement 99 g/km de CO2 et 90 % moins de polluants, il a informé un web.

Une image soumise à permission CC #post

  • The Transition : la première voiture volante
  • Maybach Exelero, la voiture la plus chère du monde
  • Ferrari FXX Evoluzione, quelque chose de plus qu'une voiture

No comments:

Post a Comment